Apb Reloaded Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a l'aide code erreur 8

2 participants

Aller en bas

a l'aide code erreur 8 Empty a l'aide code erreur 8

Message  azertyuiop31000 Dim 29 Mai - 14:44

Bonjour,à tous voici mon problème:
je me suis inscris a gamerfirst hier et fais un nouveau compte pour apb alors tout ce passe très bien je télécharge apb via gamerfirst puis l'installe je le démarre je vais dans l'écran de login je tape mon adresse et mon mot de passe puis sa me met
"APB Login Failed
account login has failed connection with the login server could not be etablished" (error code huit )
j'ai bien rechercher un peu partout mais il n'y'a pas de réel réponse qui ont pu m'aider dans mon problème.
De plus j'ai refait la même manipulation avec un nouveau compte et nouvelle adresse mail mais toujours le même problème.
J'ai même essayer ceci un communiqué de GF via la page facebook
"Service Notice: we experienced an intermittent email sending issue from 4:15pm PST (00:15 GMT / 01:15 CEST) to 6:15pm PST (02:15 GMT / 03:15 CEST), so in case you registered a new account on GamersFirst.com during that time window you would need to return to the site to request a new account validation email. We apologize for the inconvenience". J'ai suivi en refesant une nouvelle adresse et un nouveau compte GF mais toujours pareil.
Voila merci d'avoir lue ceci en espérant que vous pussiez m'apporter quelques précisions car j'ai posté vraiment partout ou je pouvais et ce forum est vraiment ma dernière chance ce serait vraiment sympa de vôtre part.

azertyuiop31000

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide code erreur 8 Empty image

Message  azertyuiop31000 Dim 29 Mai - 14:45

a l'aide code erreur 8 1121333907

azertyuiop31000

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide code erreur 8 Empty Re: a l'aide code erreur 8

Message  Azta Dim 29 Mai - 18:01

Salut!

Alors jme trompe peut être mais ca ressemble beaucoup a une erreur de version.

Essaye d'aller dans ton dossier d'instale , puis le dossier launcher , et depuis la lance directement l'exécutable APB launcher , et voit si il te DL une mise a jour.
Azta
Azta
Criminel
Criminel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

a l'aide code erreur 8 Empty Re: a l'aide code erreur 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum