Apb Reloaded Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ?

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ? Empty [QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ?

Message  nadrielle Dim 29 Mai - 22:20

Salut,

Comment annoncer dans ma présentation je joue sur APB depuis deux voir trois jours donc pardonne cette question qui doit vous paraitre un peu stupide ... XD

Donc je développe :

Dans le jeu ou peu forcé un vitrine avec un voiture bélier pour prendre le contenue et le mettre dans le coffre pour après déposés les objet de valeur a un "planque" ce qui rapporte de l'oseille ^^

L'argent et alors placé dans une sorte de petit bourse visible en haut a gache de l'écrans

Ma question et la suivante : Comment faire pour pourvoir utiliser cette argent ?

Merci pour vos réponse et bonne soirée Smile

nadrielle

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ? Empty Re: [QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ?

Message  Azta Lun 30 Mai - 10:11

Tu dois te rendre au money laundry pour blanchir l'argent que tu peu voir en haut a gauche dans un sac , sous ton contact. tu peux l'afficher sur la map , dans la légende.
Azta
Azta
Criminel
Criminel

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ? Empty Re: [QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ?

Message  nadrielle Lun 30 Mai - 10:44

C'etait tout con en faite lol fallait juste ere un peu curieu Smile Merci de ta reponse ! Very Happy

nadrielle

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ? Empty Re: [QUESTION] Comment recuper l'argent des braquages ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum